[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

2 participants

Aller en bas

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )  Empty L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

Message  G36 Junior Jeu 28 Oct - 21:18

Alors voila, j'ai lus des scenario sur Fa et y'en n'as qui m'as inspiéres, c'est l'échange de malete, donc pour se scénario on n'as de besoin de ->
Malette, AEG, De bonne protection pour le visage sa risque de bouriner.

Scénario -> C'est un echange de malette ( Les chef d'équipe aurons la malette ) . Une malette avec des armes. Une malette avec l'argent. La police dois intervenir pour coincés les malfrat.

Deroulement ->
Donc on fais trois équipes ( 2 Equipe de Malfrat. Une equipe de GIGN ) . Les equipes dites ganster vont a un point assez éloignés. Je vien les voir avec un dé dans une main. Si une équipe a le dé elle sera alors dites agrésive. Si celle qui ne la pas elle sera dis "Passifiste" ( Me dire si quelqu'un a une meilleur expréssion)
Equipe agressive : L'équipe agréssive celle qui veut repartir avec les deux malettes. Donc faire un bon carnage Wink
Equipe passifiste : L'équipe qui veut l'échange sans problémes.
GIGN : Prendre tous les malfrat. En otage ou les OUT
Donc l'échange pour moi se deroulerais dans les vestiaires. Avec des "gardes" Sur le toit, très simple dis grimper avec ce que j'ai vu le 9Octobre ^^'.
Le Gign s'infiltre, donc tue ( Out ) Les garde sur le toit. Et veut s'infiltrez afin de méttre tous les malfrat en prison.
Si les malfrat repéres le GIGN, Une boucherie ( Attention l'équipe agressive peut trahir tous le monde et ce barrer ).

Comment se finis le scénario ->
Tous le monde OUT
Le Gign a OUT tous le monde et a fais des présonier
L'équipe Agréssive, a mis OUT l'équipe passifiste et a réussit a prendre la fuite.
L'équipe passifiste a finis l'échange. Et se barre comme si de rien étais.
Le GIGN éliminés. ( Pas de triche du genre, on sais que le gign va arrivés, alors on bourine dans tous les sens. )

Contraintres -> Toute les grosse AEG qui dévelope au dessus de 360 fps dans les vestiaires c'est SEMI AUTOMATIC !!
Les gens sur le tois ne doivent pas crier OUT, mais levez leur replique et ce méttre la main sur la tete

Se scénario peut donner une grosse dose stress a l'équipe passifiste qui sais que sa peut dérapés.




Dernière édition par G36 Junior le Jeu 28 Oct - 23:22, édité 1 fois
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )  Empty Re: L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

Message  G-Teck Jeu 28 Oct - 22:54

C'est un scénario jouable difficilement avec no répliques, sa va demandé qu'on se trouve des protections plus adaptés.
Je pensais a faire des gilet par ball en mousse par exemple pour le GIGN.
Les équipe mafieuse doivent elle avoir des lunette couvrant tout les angles de la fosse oculaire, et surtout éviter les "nose shot" ^^''

Le coup de tout le monde est out m'a bien fait marrer car impossible ...
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )  Empty Re: L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

Message  G36 Junior Jeu 28 Oct - 22:55

Le dernier ce suicide =p
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )  Empty Re: L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

Message  G-Teck Jeu 28 Oct - 22:56

marche pas si c'est le dernier sont équipe a gagner ^^
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )  Empty Re: L'échange. ( A Amberre dans les vestiaire si possible )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum