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tous plein de scénario
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tous plein de scénario
Attaque d'un fort :
Un groupe doit défendre le fort, l'autre a comme objectifs sa prise par tous les moyens, livrés à eux même, les assaillants devront franchir les obstacles, éviter les tireurs embusqués aux postes avancé...La partie sera terminée quand le fort sera envahit et qu'il ne restera aucun défenseur ou lorsque tous les assaillants seront vaincus .
Le fugitif :
Un joueur ( le fugitif ) dispose d'un temps pour " fuir " ou il veut dans le terrain délimité. A la fin du temps, tous les autres joueurs partent à sa recherche afin de l'éliminer mais ces joueurs dispose d'un temps limite ( en fonction de la taille du terrain ) pour le trouver . La partie sera terminée quand le temps de chasse sera fini ou lorsque le fugitif est touché par un des poursuivant .
Le président :
Le joueur désigné président ne possèdera qu'un modèle de point qu'il ne servira qu'en dernier recours ( si tous les gardes du corps sont out ) , à ses cotés des gardes du corps seront chargés de sa " survie ". Se petit groupe devra traversé un terrain hostile jusqu'au point d'extraction. La partie sera terminée quand le président aura rejoint le point d'extraction seul ou avec des gardes du corps ou lorsque le président se sera fait toucher.
Les otages:
Une équipe joue le rôle du groupe d'intervention. Cette équipe devra donc secourir les otages qui sont retenus par l'autre équipe (les Terroristes). Evidemment, les Terroristes devront faire en sorte d'éviter à ce que les otages soient secourus.
La bombe:
Cette fois-ci, les Terroristes doivent poser une bombe à un endroit prédéfini. Ils devront aussi protéger cette bombe pour éviter que les Forces spéciales ne la "désamorce".
Le dossier top secret:
Une équipe doit transporter le dossier d'un point à un autre sans se le faire voler par l'autre équipe.
Guerre de position:
C'est le plus chiant, a part pour ceux qui aiment gaspiller des billes, parce que en général il n'y a pas beaucoup de mouvement, que du tir face a face.
Les snipers:
Un groupe compose d'un ou plusieurs snipers prennent position assez loin ( ou près ) d'un autre groupe d'assaillants. Le groupe attaquant effectue une progression méthodique, discrète, et organisée afin de débusquer les ennemis sans subir de pertes.
Le vampire:
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s'arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.
L'espion isolé:
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l'espion n'est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Des que l'espion est trouve par lune ou l'autre équipe, les combats commence. L'espion doit être emmené au point d'extraction, et l'équipe adverse doit l'en empêcher.
Le traître:
Un traître est tire au sort ( de manière a ce que seul lui le sache, chapeau avec que des tissus rouges et un vert, tires par chacun tour a tour ). Deux équipes sont alors constituées, dans lune des 2 il y aura forcement un traître. ( mega paranoïa assurée !! )
Le traître doit sen prendre quand il le veut a ses petits copains dans son équipe, et rejoindre son véritable groupe sans se faire démasquer ou se faire tuer.
Un groupe doit défendre le fort, l'autre a comme objectifs sa prise par tous les moyens, livrés à eux même, les assaillants devront franchir les obstacles, éviter les tireurs embusqués aux postes avancé...La partie sera terminée quand le fort sera envahit et qu'il ne restera aucun défenseur ou lorsque tous les assaillants seront vaincus .
Le fugitif :
Un joueur ( le fugitif ) dispose d'un temps pour " fuir " ou il veut dans le terrain délimité. A la fin du temps, tous les autres joueurs partent à sa recherche afin de l'éliminer mais ces joueurs dispose d'un temps limite ( en fonction de la taille du terrain ) pour le trouver . La partie sera terminée quand le temps de chasse sera fini ou lorsque le fugitif est touché par un des poursuivant .
Le président :
Le joueur désigné président ne possèdera qu'un modèle de point qu'il ne servira qu'en dernier recours ( si tous les gardes du corps sont out ) , à ses cotés des gardes du corps seront chargés de sa " survie ". Se petit groupe devra traversé un terrain hostile jusqu'au point d'extraction. La partie sera terminée quand le président aura rejoint le point d'extraction seul ou avec des gardes du corps ou lorsque le président se sera fait toucher.
Les otages:
Une équipe joue le rôle du groupe d'intervention. Cette équipe devra donc secourir les otages qui sont retenus par l'autre équipe (les Terroristes). Evidemment, les Terroristes devront faire en sorte d'éviter à ce que les otages soient secourus.
La bombe:
Cette fois-ci, les Terroristes doivent poser une bombe à un endroit prédéfini. Ils devront aussi protéger cette bombe pour éviter que les Forces spéciales ne la "désamorce".
Le dossier top secret:
Une équipe doit transporter le dossier d'un point à un autre sans se le faire voler par l'autre équipe.
Guerre de position:
C'est le plus chiant, a part pour ceux qui aiment gaspiller des billes, parce que en général il n'y a pas beaucoup de mouvement, que du tir face a face.
Les snipers:
Un groupe compose d'un ou plusieurs snipers prennent position assez loin ( ou près ) d'un autre groupe d'assaillants. Le groupe attaquant effectue une progression méthodique, discrète, et organisée afin de débusquer les ennemis sans subir de pertes.
Le vampire:
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s'arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.
L'espion isolé:
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l'espion n'est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Des que l'espion est trouve par lune ou l'autre équipe, les combats commence. L'espion doit être emmené au point d'extraction, et l'équipe adverse doit l'en empêcher.
Le traître:
Un traître est tire au sort ( de manière a ce que seul lui le sache, chapeau avec que des tissus rouges et un vert, tires par chacun tour a tour ). Deux équipes sont alors constituées, dans lune des 2 il y aura forcement un traître. ( mega paranoïa assurée !! )
Le traître doit sen prendre quand il le veut a ses petits copains dans son équipe, et rejoindre son véritable groupe sans se faire démasquer ou se faire tuer.
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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Re: tous plein de scénario
pas mal les scénars jess :p
faudrais qu'on se trouves de quoi monter un fort :p
faudrais qu'on se trouves de quoi monter un fort :p
Pulsar- Sergent Airsoft
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Localisation : au bar
Re: tous plein de scénario
oui genre veille palette je sais ou en trouver moi
un jerem
un jerem
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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Re: tous plein de scénario
au pire le fort et deja fait au stade les batiment peuvent servir pour ca
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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Localisation : amberre
Re: tous plein de scénario
au pire wé :p
Pulsar- Sergent Airsoft
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Re: tous plein de scénario
et je pence que ca peu etre sympa vu comme ca
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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Localisation : amberre
Re: tous plein de scénario
Bah toi qu'a vu mon bois Jess, tu sais que c'est pas trop difficile de monter des fort la dedans.
Faut juste y aller une aprem a 4 ou 5 et sa peut se faire.
Sinon avec l'autorisation du proprio, y a des bâtiments a proximité du Mutant,
j'ai déjà visité, c'est assez immense,
y a de la place pour tout le monde aussi bien en snipe qu'anti-snipe et assault.
Niveau palettes, y a ce qui faut a Mirebeau sinon.
Faut juste y aller une aprem a 4 ou 5 et sa peut se faire.
Sinon avec l'autorisation du proprio, y a des bâtiments a proximité du Mutant,
j'ai déjà visité, c'est assez immense,
y a de la place pour tout le monde aussi bien en snipe qu'anti-snipe et assault.
Niveau palettes, y a ce qui faut a Mirebeau sinon.
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
ca pourrait etre super cool a coté du mutant mais je sais aps a qui ca appartient.
sinon pas de soucis pour aire un aprem cabane dans ton bois^^
sinon pas de soucis pour aire un aprem cabane dans ton bois^^
Re: tous plein de scénario
En fait y en a déjà une.. un peut a retapé mais elle les fondation sont solides.
Faut juste prendre une hachette et une scie a bois et sa passera sans PB.
Sachant que je peux fournir la hachette.
Sinon le vampire sa me fait penser au Zombi mod ^^
En fait c'est carrément mais bon ^^
Faut juste prendre une hachette et une scie a bois et sa passera sans PB.
Sachant que je peux fournir la hachette.
Sinon le vampire sa me fait penser au Zombi mod ^^
En fait c'est carrément mais bon ^^
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
ça peut étre mortel de faire uen cabane dansl es bois !!!
je plussoie !!
je veux , comme quand on était gosse !
je plussoie !!
je veux , comme quand on était gosse !
Pulsar- Sergent Airsoft
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Localisation : au bar
Re: tous plein de scénario
Perso le scénar que je préfère c'est le président reste plus qu'a trouver une bonne route
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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[MIR]T4T_L3BL4NC- Modérateur
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Localisation : MirSinge
Re: tous plein de scénario
ca oblige a l'equipe du president a avancer et je trouve ca coule moi pas tros de conso de bille en plus et ca fait travailler les equipe
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
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Age : 33
Localisation : amberre
Re: tous plein de scénario
grave et pis fo dire ke on la bien jouer ce scenar dimanche dernier
[MIR]T4T_L3BL4NC- Modérateur
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Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : MirSinge
Re: tous plein de scénario
Sur le terrain de Poligny, y a une sorte de chemin qui parcoure tout le long du bois.
Vu la nature u terrain, il est tout a fait possible de faire un président dedans
C'est d'ailleurs peut être le scénario le plus approprié vu que le bois en lui même n'est pas super large.
Sinon au stade c'est faisable aussi, suffit de tracer un itinéraire en plein milieu
Vu la nature u terrain, il est tout a fait possible de faire un président dedans
C'est d'ailleurs peut être le scénario le plus approprié vu que le bois en lui même n'est pas super large.
Sinon au stade c'est faisable aussi, suffit de tracer un itinéraire en plein milieu
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
moi je trouve ke kome ce kon a fer dimanche il fo faire le tour de la faluniere et arriver au tunnel pour ceu ki escorte le president
[MIR]T4T_L3BL4NC- Modérateur
- Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : MirSinge
Re: tous plein de scénario
Alors va falloir prévoir des pancartes ou faire gaffes a ce que personnes n'entre sur le terrain au moment ou on sera lancé.
L'idéal sa serai du ruban blanc et rouge a déployer sur les accès a la zone de jeu.
L'idéal sa serai du ruban blanc et rouge a déployer sur les accès a la zone de jeu.
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
oui , on a prévu d'acheter de la rubalise avec jessy (les bande rouge et blanche comme tu dis ^^)
et on va faire des petit paneau qu'on affichera partout (certainement un papier dans une pochette plastifiée)
si on jou dans ton terrain queton, y'a pas de rique que qq nous voit? c'est pour toi étant donné que c'est un peu tendu pour toi avec ton entourage ^^
et on va faire des petit paneau qu'on affichera partout (certainement un papier dans une pochette plastifiée)
si on jou dans ton terrain queton, y'a pas de rique que qq nous voit? c'est pour toi étant donné que c'est un peu tendu pour toi avec ton entourage ^^
Re: tous plein de scénario
Y a très peu de personnes qui savent ou se situe ce bois.
Le seul qui passe de temps en temps a cette endroit c'est un vieux paysan avec son tracteur, et encore,...
Ya aucune chance que quelqu'un me reconnaisse vu que personnes ou presque ni passe donc.
Le seul qui passe de temps en temps a cette endroit c'est un vieux paysan avec son tracteur, et encore,...
Ya aucune chance que quelqu'un me reconnaisse vu que personnes ou presque ni passe donc.
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
Ouaip
Si j'ai le temps la semaine prochaine je ferai du ménage dans le bois, et je retaperai un peu le tipi.
Si j'ai le temps la semaine prochaine je ferai du ménage dans le bois, et je retaperai un peu le tipi.
G-Teck- Admin
- Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
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Localisation : Ici
Re: tous plein de scénario
titiboana a écrit:oui , on a prévu d'acheter de la rubalise avec jessy (les bande rouge et blanche comme tu dis ^^)
et on va faire des petit paneau qu'on affichera partout (certainement un papier dans une pochette plastifiée)
Je pence que mettre des panneau on peu laisser tombé logiquement on a rien a faire dans les faluns site protégé donc vos mieu ce faire petit pour l'instant... Par contre le rubalise ok
EL-Capitaine- Sergent Airsoft
- Messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : amberre
Re: tous plein de scénario
genre juste 3 ou 4 dans notre périphérie pour prevenir les baladeurs ^^ et ramasseur de champinons aussi
Re: tous plein de scénario
pour ceux ki disai ke les vestiaire du stad pouvais servir de fort je contest batiment tro petit et les ricochet son violent n'est ce pas jessy
[MIR]T4T_L3BL4NC- Modérateur
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Date d'inscription : 12/05/2009
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