[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

3 participants

Aller en bas

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Empty [Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

Message  Py7h0n Mar 14 Déc - 8:40

Review des chargeurs MAG pour g36.
A la recherche de chargeur mid/low caps pour mon g36, j'ai écumé les sites d'airsoft pour en trouver à pas cher , j'ai découvert sur Le loup rouge ces chargeurs.
Oui CES chargeurs car ils sont vendus par deux!
Chose rare pour des chargeurs G36.
J'ai été attiré par le prix 16$ et des poussières et surtout car c'était le seul lot en stock^^.
Le package est imposant, le colis en lui même un carton rempli de petit osselet en polystyrène , et dedans le paquet contenant les mags:
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0090u.th
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0091q.th
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0092f.th
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0093x.th
comme vous pouvez le voir, les chargeurs sont individuellement emballés dans du papier bulle.
Difficile de les casser dans ces condition. Et c'est tant mieux!
Leur conception révèle pourquoi leur prix est si bas: ils sont fait d'une coque de plastique moulée à la forme d'un mag de g36. Ils sont en une partie là où la plupart sont faits de plusieurs pièces vissées ensemble, plus solide peut-être.
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0097y.th

On peut apercevoir les marquages « Kal. 5,56mm id » coté face
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0099l.th
et « restricted use for electric gun only » coté pile.
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0098.th
Question compatibilité: pas de problème, j'ai pu les rentrer dans le puis de chargeur de mon CA36, où j'ai pu rentrer des chargeurs Jing gong, CA . Jing gong étant compatible Marui je pense que c'est compatible avec tout. Et compatible SRC, dont les puis de chargeurs sont conçus autrement.

Question alimentation, maintenant: j'ai aussitôt essayé les deux, aucuns mistfeed avec les deux 200 billes tirées à peu près.
Je ne pense pas avoir mis les 100BBs dans chaque, mon bb loader n'en contenant que 90 et n'ayant plus beaucoup de billes, je n'ai pas poussé les tests plus loin, cependant, je n'ai constaté en environ 200 bbs, aucun problèmes ils sont très bien finis aucune pièces ne dépasse. Le ressort est très puissant permettant une montée efficace des billes avec une batterie 9,6V.
Tests réalisés avec une batterie 9,6v ASG et des billes Xtrème précision Bio 0,25G.
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0096.th
[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Picture0096.th
Vous pouvez en prime voir mon magnifique corps d'athlète dans ma chemise hippie (DIE HIPPIE DIE!)
Laughing lol!

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Empty Re: [Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

Message  MeDoan Mar 14 Déc - 14:46

owiii que tu est bien gaulléééé ^^

Super comme review! c'est vraiment bien fait! merci a toi Smile
MeDoan
MeDoan
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Mirebeau

https://fragsforfun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Empty Re: [Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

Message  Py7h0n Mar 14 Déc - 19:31

je t'en prie, je suis sûr que ce genre de chargeurs feraient ton bonheur si tu tire pas comme un sagouin^^

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Empty Re: [Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

Message  G-Teck Mar 14 Déc - 20:11

Avec un g 36 monté en anti snipe, sa foit être excellent Wink
Pas besoins de beaucoup de bille Razz Sauf si on s'appelle Charlou la... sa change tout ^^
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout" Empty Re: [Review] Chargeurs MAG, 100cps, parce que "les hi-caps, cay tabou, on en viendras tous à bout"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum