[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Capture de drapeau "spécial"

2 participants

Aller en bas

Capture de drapeau "spécial" Empty Capture de drapeau "spécial"

Message  caasi Sam 9 Juil - 12:36

Bon je vous le dit tout de suite ce capture de drapeau "spécial" est inspiré d'un jeu pour gosses poule renard viper ^^

Capture de "documents" :

- Equipement : toutes répliques autorisés mais de bonne protection surtout lors du moment ou les équipes vont chercher leur documents
- Participants : 3 équipes de couleur différente (ex : une rouge une bleu une jaune)
- But : si on continue sur l'exemple d'en haut : l'équipe rouge détient 2 documents (feuille de couleur suffit) de couleur bleu qui seront a une dizaines de metres du lieu de sapwn des rouges, l'équipe bleu détient 2 documents de couleur jaune et l'équipe jaune 2 de couleur rouge, la partie se termine quand une équipe a rapporté TOUS les documents de sa couleur dans le lieu ou elle détient les docmuents ennemis. Donc des membres de l'équipe peuvent etres envoyés pour chercher les documents de leur couleur (en fonçant dans le tas ou en y allant discret a eux de voir) tandis que l'autre partie de l'équipe sera en défense et protégera les documents qu'ils détiennent. /!\ UNE EQUIPE A UNIQUMENT LE DROIT DE PRENDRE LES DOCMUENTS DE SA COULEUR /!\
Bon en gros sa pourrait donner sa :
Les équipes sont composé de 5 joueurs,
l'équipe rouge a décidé d'envoyer 3 de leurs joueurs chercher les document de leur couleur détenus par l'équipe jaune et les 2 autres surveille les documents bleus.
l'équipe bleu envoi 1 joueur "discret" dans la base rouge pour prendre les documents et laisse les 4 autres défendre les docments jaune.
l'équipe jaune envoi 4 joueurs dans la base bleu pour récupérer leur documents et laisse un joueur défendre les documents rouge
Sur le terrain sa donner sa :
- Chez les rouges : 2 rouges surveilles et 1 bleu arrive discretement
- Chez les bleus : 4 joueurs défendent et 4 joueurs jaune attaquent
- Chez les jaunes : 1 joueur défend et 3 rouges attaquent
Les spawn sont illimités.

Petite précision : A CHAQUE RAID*LES ATTAQUANT NE PEUVENT ENMENER Q'UN SEUL DOCUMENT !

*ce qui est considéré comme un raid est une attaque des rouges par exemple qu'ils soient 2 ou 4, ce raid ce termine quand l'équipe a ramené ses documents dans la base ou elle détient ceux d'une autre équipe.

Sa peut paraitre un peu compliqué mais je pense que sa peut etre un bon mode de jeu alors dites moi ce que vous en pensez meme si je débute le airsoft j'aimerai bien voir ce mode de jeu sur le terrain ! Smile
caasi
caasi
Airsofteur Confirmé
Airsofteur Confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Rochereau

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau "spécial" Empty Re: Capture de drapeau "spécial"

Message  caasi Sam 9 Juil - 12:57

J'ai oublié une précision excusez moi pour le double post :

Dans chaque équipe il y a un médecin (je ne sais pa comment les médecins fonctionnents chez vous mais moi j'ai une ptite règle en tete)
Quand on est touché normalement OUT la on peut attendre le medic on est donc a terre on ne bouge plus et on NE TIRE PLUS !
On peut donc choisir d'attendre le medic ou alors de se laisser OUTER (dsl pour le terme je savais pas quoi dire d'autre ^^) et on retournera alors dans son spawn, SI le medic arrive il ne vous soignera pas "automatiquement" vous aurez une chance sur deux : le medic aura sur lui deux cartes dont le verso est noir et le recto rouge et pour l'autre vert (2 cartes de uno sont parfaites) le medic présente les cartes face verso et demande au bléssé d'en tirer une SI le bléssé tire la verte le medic le remet sur pied et il est de nouveau pret a se battre, sinon, si le bléssé tire la rouge le medic tant bien que mal ne peut réanimer son compagnon et ce dernier devient OUT dans d'atroces souffrances ! Razz

peut etre que vos medic fonctionnait de la meme manière mais je vous propose juste cette ptite règle Wink
caasi
caasi
Airsofteur Confirmé
Airsofteur Confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Rochereau

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau "spécial" Empty Re: Capture de drapeau "spécial"

Message  Kala Mer 20 Juil - 11:04

J'aime bien le concept de base, mais moi personnellement je modifierais juste un point : chaque équipe possède deux documents des deux autres. C'est-à-dire que l'équipe bleue a 2 documents rouges ET 2 documents jaunes, et vice versa, car sinon ça peut poser des problèmes d'équilibrages :

Si l'équipe rouge n'a que des documents bleus, l'équipe bleue n'aura donc qu'à attaquer l'équipe rouge. Si dans l'équipe rouge y une majorité de snipers et dans l'équipe bleue une majorité de fusils d'assaut, selon les terrains l'équipe bleue pourra facilement charger et n'aura aucune difficulté à poutrer les snipes et récupérer ses documents, tandis que s'il faut aller les chercher dans les deux équipes les documents, ça oblige à la fois à attaquer et à se défendre contre deux ennemis, et donc ça diminue les inégalités entre équipes ^^ (car, qu'on le veuille ou non, il y en a toujours hélas :/)
Kala
Kala
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers, France

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau "spécial" Empty Re: Capture de drapeau "spécial"

Message  caasi Mer 20 Juil - 13:03

ouais c'est une excellent idée sa ! Smile
donc chaque équipe aurait 4 documents a récupérer : 2 dans chaque camp ! Bien pensé Wink merci de cette ptite précision kala Wink
caasi
caasi
Airsofteur Confirmé
Airsofteur Confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Rochereau

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau "spécial" Empty Re: Capture de drapeau "spécial"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum