[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intégration à la FAP 86

+3
EL-Capitaine
50₣T-3ƝT!T¥
G-Teck
7 participants

Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Dim 13 Mar - 23:07

Voila, aujourd'hui je suis aller a la partie de la FAP sur le terrain de Beaumont ( pas très loin de poitiers ), très bonne partie en somme, sur place, Wolf, président de la FAP ainsi que manu et nonane ( sur leur forum, faut être inscrit la bas pour savoir ^^) m'ont proposer un marcher par rapport a nos deux équipes:

La FAP nous propose, pour les majeurs, d'intégré leur équipe a titre officiel , c'est a dire sur le papier.
Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est pas pour autant que je quitte, ou que nous abandonnons la fFf.

En somme, adhéré a leur assos ne nous empêche pas de crée la notre et d'y adhéré aussi, et je suis bien pour le faite de donner a la fFf un titre plus officiel, ne serais ce que celui de club, comme l'a souligner manu sur le terrain.

Pour ceux que cela intéresse, cela nous procurerais:
-une légalité totale
- une assurance
-des terrains et des parties régulières, surtout depuis qu'il y a l'alliance.
-Pas de soucis d'administration ( pour le moment en tous cas )

Donc la dessus, c'est pas mal.

De notre coté, car la on est dans le cadre FAP, chez nous:

- nous conserverions nos parties,
- nous pourrions chercher a joindre le proprio du terrain de MeDoane, ce qui nous procurerais un terrain officiel si il y a signature d'un accord.
-Possibilité de former une assos a part entière


Dans ces conditions, la fFf serais un peu plus légalisé déjà.

J'insiste sur le fait que la fFf continue d'exister, et se développera même si tout le monde est pour Wink

Faire des inters équipes avec la FAP nous permettra de se faire un peu de pub auprès des autres assos.

Vous l’aurez compris, le but est surtout d'avoir l'occasion de faire des parties réglementés et de rencontré du monde.

Évidement, les parties internes sont toujours possibles.

Pour la question des mineurs, qui doivent se dire qu'ils sont un peu délaissés dans l'histoire.

Sachez que même si les majeur adhèrent a la FAP, vous serez toujours accepté dans les parties internes, sa va de soi.
La seul différence est que ces parties ne seront pas déclarés officiellement.


J'espère avoir réussis a faire passer le message, sur ce bonne soirée Wink

G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Lun 14 Mar - 0:12

Moi je serais pas contre ^^
Même si je connais personne de la FAP vue que je suis new :p

cheers
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Lun 14 Mar - 2:48

Déjà on va te trouver une réplique, mais pour les parties avec la FAP, y a toujours moyen de prêté des répliques.
Vu que mon snipe est re-fiable, du coup tu pourra test un autre monde ^^
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  EL-Capitaine Lun 14 Mar - 20:00

eux simple question un point qui tue l'adhésion ?? puis qui nous dit que les FAP foudrai pas nous Federer
EL-Capitaine
EL-Capitaine
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : amberre

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Py7h0n Mar 15 Mar - 1:40

l'adhésion en effet est un point important elle est de 15 euros par an et inclue une assurance.
Maintenant, qu'entend tu par "fédérer" si tu veux dire "digérer", en gros, vous intégrer presque de force au détriment de VOTRE équipe, ça n'est pas le but.
Le but pour nous, est d'avoir ainsi un plus grand nombre de joueurs lors des parties, et également d'éviter les problèmes de jouer avec des gens qui seraient couverts par l'assurance sans avoir aidé à la financer; c'est tout.
Par contre, il serait tout à fait envisageable de mettre au point plus tard une sorte de charte d'utilisation des terrains des uns et des autres, comme c'est déjà le cas avec celui de la REAP.
Rien ne force qui que ce soit à quoi que ce soit.
maintenant, il s'agirait d'intégrer la FfF à la FAP, ce qui dans un premier temps vous fournirais une couverture par l'assurance, une fréquence de jeu plus élevée et des terrains plus variés grâce à L'ALLIANCE regroupement d'associations.
Rien ne vous empêche en parallèle de continuer les démarches pour faire de votre team une véritable assoc' voir même d'adhérer aux 2 associations, pour peu que vous mettiez en place une adhésion obligatoire.

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  EL-Capitaine Mar 15 Mar - 13:35

dsl pour moi je vois rien de plus mise a part que nous on irais jouer avec la FAP mais est ce que eux viendrais quand les mineur son dans nos parties.!!!!
EL-Capitaine
EL-Capitaine
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : amberre

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Py7h0n Mer 16 Mar - 0:41

Pas si vous ne le souhaitez pas Rolling Eyes du moment que la partie FfF n'est pas annoncée sur le forum FAP il ne s'agit donc pas d'une partie officielle FAP et donc, elle ne serait pas assurée par l'assurance de la FAP86 et les joueurs éventuels de la FAP86 éventuellement invités ne viendraient qu'en temps que personnes et non pas en tant que membres de la FAP.
Je le redis, l'avantage pour vous est de bénéficier de terrains LÉGAUX et multiples, d'être couverts par l'Assurance de la FAP sur les parties organisées par la FAP ou une assoc' de l'ALLIANCE

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Mer 16 Mar - 1:57

Comme déjà dis, la fFf en reste entièrement indépendante, et on peu très bien comme Manu, adhéré a deux associations. ( REAP et FAP86 dans sont cas )

C'est un point sur lequel j'ai insisté lorsque l'on en a parlé, la total liberté de la fFf en dehors du contexte de la FAP.

Faut pas y voir une fédération par la FAP d’ailleurs, je pense plus ,si on réussis a crée notre assos, à éventuellement faire intégrer notre équipe (devenue assos ) a l'Alliance airsoft, c'est a dire un regroupement de terrain pour plusieurs équipes dans la vienne, en étant une équipe a part entière.


Les seuls obstacles a tout cela c'est de la paperasse et un terrain, et surtout de la motivation, je rappel qu'il faut un président, des membres du bureau pour s'occuper de toute les démarches administratives...
C'est un second boulot presque, et s’impliquer la dedans signifie vivre notre passion a fond.

Dans tous les cas, on reste libres et indépendants, une adhésion a la FAP serais individuelle et ne prêterais a aucun autre engagement que ce stipulé dans le règlement de la FAP.

Pour ma part sachez que je suis tout a fait pour.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Py7h0n Mer 16 Mar - 2:21

Merci G-teck Smile
Le fait est que la FAP n'est pas une secte et qu'avec des gens comme G-teck ou Me-Doan(seuls que je peux prétendre connaître au moins un peu) le courant va vite passer, on délire bien (si vous saviez ce qu'on peux dire comme conneries sur le terrain, hein G-teck?) et on se prend pas pour des Warriors( en tout cas pas tous ou pas sérieusement; sergeant Hartmann POWAAAA)

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Mer 16 Mar - 14:23

Oui l'ambiance est a peu près celle de nos parties, y a juste un gars qui râle quand il prend un head shot ^^"
Mais sa c'est compréhensible.

Au fait, j'ajouterais que la fap va avoir prochainement unchrony, qui permettrai donc de savoir quel puissance ont nos répliques.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  marwin (bougnia) Jeu 17 Mar - 19:24

moi je suis tout a fait d'accord avec cette adhésion et est prés a y partissiper kar cesi nous apportera beaucoup de nouveau joueur et adhérent surtout que si vous avait besoin j'ai beaucou de contacte par rapport a de nouvelle team dans le coin de poitiers et chatellerault
marwin (bougnia)
marwin (bougnia)
Airsofteur Confirmé
Airsofteur Confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  MeDoan Jeu 24 Mar - 13:20

je suis pas contre, ca me va
MeDoan
MeDoan
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Mirebeau

https://fragsforfun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Airsoft863 Lun 31 Oct - 11:56

Si je conprend bien vous voulait bien prendre des mineur de tout âge mais pas trop jeune non plus moins de 10 ans mais plus de 10 ans ses OK

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Lun 31 Oct - 14:04

Salut à toi !

Concernant la FAP86, le stand de la brocante, non la majorité est obligatoire ^^ et cela a été dis tout au long de la journée Exclamation
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Lun 31 Oct - 17:21

Salut, nous autres a la brocantes d’hier, sommes une association de type loi de 1901, ( tu verra ça en cours ^^ ), nous adhérons donc aussi à la legislation française concernant notre sport.

Dans notre cas les mineurs ne sont pas acceptés en partie, car nous jouons tous avec des répliques pour majeurs ( que nous sommes également ), même équiper de réplique légales, un mineur de "ferais pas le poids" si je puis dire, et beaucoup de joueur ne prendront pas le risque de jouer une partie avec des mineurs, même protéger ( y a qu'en Belgique qu'il font ça ).
De plus, même si je n'ai pas lu tout les articles de la loi française, je ne suis pas sur que cela soit légale de mélanger de la sorte les joueurs.

La fFf faisais cela un temps, mais aucun de nos joueurs n'avais moins de 15 ans, ( y en avais pas non plus des masses ), mais ces parties étais foutrement illégales, je le répète.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Py7h0n Mar 1 Nov - 14:46

oh mais si un mineur avec des répliques pour mineurs peut faire le poid si c'est un chafouin et qu'il sait se déplacer; mais en cas de pépin, au secours!

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Airsoft863 Dim 6 Nov - 21:22

Mais aisque vous faite des rassemblement de jeune comme un groupe de pote qui se rassemble pour se faire une partie car moi perso j'ai aucun pote qui conai le airsoft. (sans pour autan que sa soit légale )

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Py7h0n Dim 6 Nov - 22:25

illégal=on fait pas, vous voulez jouer? achetez vous des minis, et on verras

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Lun 7 Nov - 1:59

Alors avec la FAP, je doute que cela soit possible, étant donner que cela a été voter lors d'une réunion du bureau l'an dernier, les mineurs ne seront pas admis sur le terrain. Avec cette tournure ci, cela implique même avec des répliques adaptés.

Ensuite avec la fFf, la oui ce serai possible, dès lors qu'un terrain adapter est a disposition et que les joueurs sont équipés comme il se doit.
Les rassemblement de pote comme tu dis, on en a fait, vaut mieux être dans un cadre légal c'est bien plus sécurisant crois moi.

G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Lun 7 Nov - 11:23

Du moins, à la FAP, les mineurs sont autorisés mais en tant que PNJ seulement.

Quant à la *fFf*, elle est morte lol
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

La fFf n'étant qu'une équipe de joueur de mirebal, elle ne peux pas vraiment mourir car non déclarer.
J'en suis l'un des derniers membres "officiels" actif, et quand j'aurais le temps, je compte bien essayer de recontacter du monde de ce coté la, afin d'avoir un groupe de joueurs de mirebeau, un terrain dans le coins, et évidement si c'est possible qu'on ai possibilité d'entrer dans l'alliance, ou du moins une entente avec la FAP dont je ferais toujours partie en temps que joueurs au moins.

Après oui évidement, tout les publiques sont autorisés en tant que spectateurs Wink
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la FAP 86 Empty Re: Intégration à la FAP 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum