[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Puije venir avec les mineur de 16 ans ?

3 participants

Aller en bas

Puije venir avec les mineur de 16 ans ? Empty Puije venir avec les mineur de 16 ans ?

Message  Airsoft863 Dim 22 Jan - 17:18

J'ai lu un message sur le site que la fFf autoriser les mineur de 16 ans avec un équipement légal peuvent faire des match. Mais je me demandait si
je pourrait venir ?

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Puije venir avec les mineur de 16 ans ? Empty Re: Puije venir avec les mineur de 16 ans ?

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Dim 22 Jan - 21:00

Airsoft863
Airsofteur


Messages: 12
Date d'inscription: 31/10/2011
Age: 13



Je crois bien qu'il y a ça sur ton profil et également sur le côté gauche de tes messages ...
Tu ne connais pas ton âge ou quoi ?!
" autoriser les mineur de 16 ans avec un équipement légal "
Non seulement, sans remettre ça sur le fait, tu as une réplique qui n'est pas légal pour ton age (PS : les répliques des mineurs, prêtés ou non, seront vérifiées au chrony avant le partie), mais en plus tu ose demandé si tu pourra jouer alors que tu l'as dis toi même, " autoriser les mineur de 16 ans " !!!!!! Tu n'as que 13 ans !
Si tu trouve que l'airsoft c'est super, tant mieux, je ne dis pas le contraire ! Mais si on demande un âge minimum de 16 ans, c'est parce qu'on demande un minimum de maturité pour être capable de nous écouter et de faire attention ... Bref tout à été expliqué lors de notre réunion je vais pas tout redire ...

Donc voilà, minimum 16 ans et une réplique (possibilité de prêter je pense) légal pour votre âge ...

No comment ...
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puije venir avec les mineur de 16 ans ? Empty Re: Puije venir avec les mineur de 16 ans ?

Message  G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

Je me permet d'intervenir malgré la date du poste...
En soit les parties éventuellement organisée par la FAP ne serais de toute façon pas effectives avant quelques temps, le terrain doit d'abord être terminer a 100% avec la sécurité qui va bien.

Néanmoins, si des mineurs, je parle de plusieurs, étaient intéressés par de parties d'airsoft entre eux, avec des répliques adaptés, peut importe leur age cette fois, voulais faire des parties, si elle sont en dehors du cadre de la FAP et donc pas sur le terrain officiel MAIS bien un autre terrain privé avec l'autorisation signée du proprio, ça pourrais passer, mais l'assurance resterais a voir au cas ou, même si les risques sont plus que limités.

Après je vous le dis, nul besoin de nous pour cela, vos parent suffisent, nous sommes plus la pour fournir un terrain adapté avec des consignes fixées ( et contrôler la puissance.... )

Pour ce qui est des parties sus-cités, je n'ai pas le temps d'encadrer ce genre d'évènement pour le moment, mais cela resterais totalement hors du cadre de la FAP.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Puije venir avec les mineur de 16 ans ? Empty Re: Puije venir avec les mineur de 16 ans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum