[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[*fFf*] Et si on changeait ?

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre ?

[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_lcap100%[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_lcap0%[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_lcap0%[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_lcap0%[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_lcap0%[*fFf*] Et si on changeait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  G-Teck Lun 16 Jan - 16:37

Voila, cela fait plusieurs mois que personne d'autre que moi, Pyhon, ou Soft Entity poste ici...
Le soucis c'est que je n'ai pas envie de laisser ce forum pourrir, et que je pense qu'il y a moyen de le faire revivre.
Certains membres / ex membres ne seront peut être pas d'accord c'est pour cela que je post ici.

Je sais que certain ont arrêté l'airsoft, d'autre on des problèmes physiques ou encore ne sont plus en France.

Il n'y a techniquement sur ce forum plus que des gens ayant intégré la FAP en attendant que la fFf se développe, ainsi que des mineurs, pour la majorité.

Le projet que j'ai pour ne pas laisser tomber la fFf étais de permettre de jouer avec des mineurs avec des répliques légales sur un terrain autorisé.
Ce projet ayant plusieurs obstacles:

- Le terrain
- L'organisation
- les répliques


C'est la que j’interviens, car la FAP hier, à proposer lors de l' AG du 15/01/2012 des journées "initiation" dédié au mineur et organiser par des majeurs sur le terrain de la FAP, l'assurance étant comprise.

Il y aurais une légère participation financière: 10€ incluant l'assurance, les répliques et les billes, le transport au terrain pouvant s’arranger avec des membres localisés à proximité si il sont disponibles et aptes à participer à l'organisation.

Tout cela est encore en cours de développement mais belle et bien approuvé par la FAP.
Un age minimum de participation à néanmoins été voté, bien que non unanime, le vote s'est fixé sur 16 ans minimum.

Le but est de permettre a des mineurs de découvrir l'airsoft, en toute sécurité, et dans les règles, avec une démonstration de ce qu'est l'airsoft pour de vrai, le concept de scénario, jeu de rôle, le fair play, et toute les valeurs qui font de l'airsoft ce que c'est.


Pour quoi j’interviens la dessus ici ? Je voudrais que la fFf soit le support de cette organisation, afin de laisser un peu de vie au sein de la fFf avant que des membres majeurs et motivés ne viennent ici pour pouvoir reconstituer une équipe d'airsoft, je voulais que nous puissions enfin pratiquer légalement avec les mineurs, bien que cela sera radicalement différent de ce que nous avons pus faire avant. Il y a tout de même un but au fond de cette procédure, c'est de pouvoir par la suite compté sur de nouveau joueurs, aussi bien pour la FAP que pour la fFf, l'un n’empêchant pas l'autre évidement Wink

Sur ce je vous laisse choisir, j'espère que mon message ne sera pas vains.


Merci d'avoir lu.

G-Teck, membre de la fFf et de la FAP 86, mais airsofteur avant tout.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Lun 16 Jan - 20:29

Correction, la participation serait de 15€ (5€ pour l'assurance, 5€ pour la réplique, 5€ pour les billes).

Evidemment, je pense que cela est négociable à partir du moment où le mineur en question possède une réplique adapté (<= 0,07J) et vérifiée au chrony ainsi que ses propres billes. Ce qui ferai donc une journée "initiation" à 5€ ...

50₣T
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  G-Teck Lun 16 Jan - 21:20

15 € c'est pour les journée pour les majeurs, il me semble qu'il étais question de 10 € pour les mineurs.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Lun 16 Jan - 21:46

Ah oui autant pour moi, le prix marqué est celui des majeurs donc ça doit bien être 10€ ^^
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  Py7h0n Mar 17 Jan - 1:17

ni l'un...ni l'autre, en théorie, ces mineurs deviendraient des membres à part entière de la FAP, via la fFf, pour son fondateur, c'est OK Smile
Je suis partant pour ce projet, le seul soucis c'est que je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'impliquer dedans...
En revanche, ce qu'on peu faire, c'est que je te nomme modo sur le forum (avec tt les droits), comme ça dans u premier temps, tu pourras gérer le truc.


Mais comme tu l'as dit, le forum de la *fFf* a "acquis" la réputation d'une team de jeune, et ca serais dommage de s'en priver!
Comme je t'ai dit au téléphone, ca pourrait être cool que la *fFf* devienne 'une mule' de la FAP pour les mineurs.

Une seule et même organisation en 2 team indépendante, la fFf fesant office de passerelle pour les mineurs!

Tiens moi au jus pour ce projet (et aussi pour les partie a venir!)
Je vais essayer de trouver 5 min pour m'insirire sur votre Forum Smile

Zous

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

Ok, bien reçus Wink
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[*fFf*] Et si on changeait ? Empty Re: [*fFf*] Et si on changeait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum