[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

4 participants

Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Airsoft863 Lun 7 Nov - 20:33

Vous me conseiller quoi pour une réplique mini ? et tout l'équipement ? Question

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Lun 7 Nov - 21:46

les minis sont toutes montées sur la même base on va dire, l'interne est strictement le même, moi, je préférerais la mini mini uzi , qui est proche des côtes RS; mais la réalité, c'est que tu prendras à mon avis la mini que tu trouveras, car peu de shop en vendent. Ceci dit j'en ai vu sur Dealextreme à 20 euros environ fdpin, tu peux également voir pour les gindan sur Ehobby Asia, pour l'équipement, prend un truc solide, je te déconseille d'acheter quelque treillis que ce soit car tu as encore le temps de grandir, au pire, décathlon, un gilet type "reporter" multipoches et un pantalon camo à 10 euros et roulez jeunesse(sans oublier les lunettes de protection, là, des lunettes à 5euros de base suffiront amplement.
Les billes -> 0.12g

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  G-Teck Lun 7 Nov - 23:46

Oui mais 0.12... évite les cybergun de base, il y a des modèles bien plus finis, faudrait que je retrouve la marque, ça m'avais couter 5 € les 2000 quand j'étais gosse.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Mar 8 Nov - 0:20

pour ma part, j'ai acheté les Xtrem précision pour mon frêre à qui j'ai offert le Gindan, bah, franchement; c'est vraiment dans la lignée des bbs de la marque, parfaites Smile

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  G-Teck Mar 8 Nov - 1:37

Si il font de la 0.12 c'est parfait, et vu qu'un gindans n'a pas la conso d'une minimi, y a aucun problème je pense.

J'en ai profiter pour éditer un peu le titre du sujet, qui étais pas super claire
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Mar 8 Nov - 22:13

le mini XM177 il y'en a un qui existe à 0.07J

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Ven 11 Nov - 20:26

Concernant les réplique je laisserai répondre les autres, mais sache que tu n'as que 15 ans si je ne me trompe pas donc la puissance du P90 n'est pas correct ... 1,2J > 0,07J ...
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Dim 13 Nov - 18:12

Je te trouve d'une mauvaise foi terrible gamin "je cherche pas a énerver le modo, je m'informe juste " tu nous prend pour des idiots où quoi? On t'a fait un récapitulatif des répliques auxquelles tu as droit tu te debrouille avec ça.)

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Dim 13 Nov - 21:28

Tu as tellement bien compris que tu nous parle d'@rmes...arrête de nous prendre pour des billes(de 6mm ça va de soit) nosu avons tous très bien compris que tu avais l'intention de te prendre cette réplique et pas l'une de celles que nous t'avons indiquée.

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  50₣T-3ƝT!T¥ Dim 13 Nov - 21:45

Python déstress lol c'est Caasi qui a demandé la deuxieme fois et non Airsoft863
50₣T-3ƝT!T¥
50₣T-3ƝT!T¥
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Airsoft863 Dim 13 Nov - 22:33

Mais quelle autre réplique ? Moi je conte m'acheter une mini plus un équipement et j'irai a la fFf si il y a d'autre mineur qui veule en faire comment moi .

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  G-Teck Lun 14 Nov - 2:41

Je confirme ce que dis soft, je pense que Pyton a pas du faire gaffe sur qui avais posté, en même temps je peux comprendre qu'il s'énerve un peu vu que cassi envoie des liens alors que sur tout le post on explique clairement que ce sera NIET...
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Airsoft863 Mar 15 Nov - 21:05

Tout accepter se n'est pas grave Wink

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Mar 15 Nov - 21:32

merci, bien, je ne sais pas où tu en es de tes recherches, mais un bon conseil, saute sur l'occasion de te prendre un Gindan Marui, certes, je rabache, mais la réput' de ces joujoux va tellement en grandissant que même les majeurs en veulent!!! Twisted Evil Laughing

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Mar 15 Nov - 23:08

mineur=répliques de 0.08J max, point, à la ligne et fin du débat.

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Py7h0n Mer 16 Nov - 18:27

j'aime quand tu parles mal Twisted Evil

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

Mon père n'a pas opté pour la mini donc j'ai eu une M4A1 CQB
Car mon père trouvait que se n'était pas très bien 0,07 j se n'est pas assé puissant et vu que les club de airsoft l'age minimum 16 ans pour les mineur donc voilat jen fait que dans ma cour. Mais je veut juste savoir si elle est bien ou non
Edit du modérateur: Très heureux pour toi. Ton père est un imbécile, et toi itou, lui de t'avoir acheté une réplique qui ne t'es pas destinée, toi de venir nous en parler ici, en plus, tu t'es fait entuber à acheter du Cybergun Evil or Very Mad bref, vous avez tous deux faux sur toute la ligne, surtout que la FAP était prête à accueillir les mineurs qui respectaient cette simple règle. Je ne te banni pas, en guise de sanction, tout post que tu feras qui auras pour sujet autre chose que des minis auras le même traitement: lock et trash.
Donc, non seulement ta réplique est extrêmement trop chère, de qualité douteuse, d'une précision risible, outre que tu n'as aucune légitimité à te retrouver avec un tel objet; que la puissance développée est un frein à sa bonne tenue dans le temps, bref, que vous avez acheté une belle merde, au jour d'aujourd'hui la FAP se mettait à accepter de preter son terrain et son temps aux mineurs, pourvu qu'ils possèdent des répliques < 0.07J Rolling Eyes

Airsoft863
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques? Empty Re: [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum