[AirSoft] FORUM *fFf*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vers une renaissance ?
par G-Teck Ven 29 Juil - 20:32

» Puije venir avec les mineur de 16 ans ?
par G-Teck Ven 16 Mar - 3:11

» [Conseil] Quel équipement ? Quelles répliques?
par Airsoft863 Ven 20 Jan - 19:55

» [*fFf*] Et si on changeait ?
par G-Teck Mar 17 Jan - 1:29

» Intégration à la FAP 86
par G-Teck Lun 7 Nov - 18:13

» Airsoft863
par Py7h0n Sam 5 Nov - 17:37

» KALTARLEFOU de la Team SNR
par G-Teck Ven 2 Sep - 1:02

» Ptite partie avant la fin des vacs ?
par G-Teck Mer 24 Aoû - 20:05

» présentation isaac
par 50₣T-3ƝT!T¥ Ven 22 Juil - 22:44

» Les vacances , donc partie ? (:
par caasi Ven 22 Juil - 13:45

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoins de renseignement sur fusil de précision

+3
Py7h0n
G-Teck
snipe-cover
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  snipe-cover Lun 13 Déc - 23:43

Je cherche un fusil qui tire assez loin (+de 50mètres de précision) et précis en métal sans dépasser 300euros avec si possibles les billes qui faudrait avec et les accessoires disponible .
J'attends vos propositions avec impatience d'autant plus que c'est pour passer du paintball à l'airsoft ! merci d'avance.
snipe-cover
snipe-cover
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Mar 14 Déc - 2:21

Pas mettre 300€, sa c'est faisable; 50 M, sans problème; après le full métal, y en a peu, mais sa existe aussi.
Y a plus mal de corps ABS et bois , mais sa peut prendre beaucoup dans la tronche sans problème ( cf: ma vieille chute avec mon P90 ^^" )

Pour les premiers snipes tu peux voir vers les types L96, les vsr10, ou bien même les aps sr si sa te chante....

Quel type de snipe aime tu mon jeune amis? : P
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Py7h0n Mar 14 Déc - 4:04

en fait, le plus simple, c'est encore de consulter sniperland, le repère des infâmes laitues vertesparce que le snipe, c'est un monde à part!

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G36 Junior Mar 14 Déc - 10:14

Tu veut du bon ? DU LOURRDDD ? Twisted Evil
Y'a toujours sa, pas très cher en acier fondu.
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2221
Full metal GazCo²
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3678
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  MeDoan Mar 14 Déc - 14:39

Comme Quentin l'a dis, moin de 300€ pas de soucis ^^

Par contre du full metal, ca va compliquer la chose, le plus important est d'avoir une bonen gearbox (le mecanisme) mais la matière du snipe peu etre en ABS, c'est assez jolie, tu gagne en poid et effectivement, c robuste, mon G36k c'est pris des sacrées vautre Wink

Je regarderai si j'ai le temps ce week end pour trouver des offres sympa Smile
MeDoan
MeDoan
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Mirebeau

https://fragsforfun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Py7h0n Mar 14 Déc - 19:27

Sans être un pro du snipe, je dois te prévenir qu'un snipe jouable en sortie de boite, c'est pas gagné, le L96 proposé sous le nom de mauser Sr, est une bonne base, un poil trop chère en version Cybergun, mais ça c'est couru
Besoins de renseignement sur fusil de précision Pigeon10.th
voilà à quoi correspondent les répliques chez cyberprout
lis ça pour tout savoir sur le tir de précision en airsoft
Je pense qu'un VSR10 ou si tu es adepte de counter un L96 te conviendraient, reste à trouver des offres intéressantes.

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Pulsar Mar 14 Déc - 20:10

ou un barret 50 a 1500€ ...
pourquoi faire son difficile , t'as juste a multiplié par 5 ton prix de départ pour une réplique 1000 fois mieu que le mauser :p
Pulsar
Pulsar
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : au bar

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G36 Junior Mar 14 Déc - 20:11

Pulsar a écrit:ou un barret 50 a 1500€ ...
pourquoi faire son difficile , t'as juste a multiplié par 5 ton prix de départ pour une réplique 1000 fois mieu que le mauser :p

+1
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Mar 14 Déc - 20:18

Sauf que c'est un M200 cheytac, pas que un barret en .50 Razz ( bon je chipote mais bon ^^ )

Titi, les snipes, c'est plus souvent des bolts que des gear box ^^
C'est pas mal différent.
Jess joue avec un M14, en snipe, mais il peut aussi passer gros rusher en un tour de molette What a Face

Les L96 cyber sont pas jouable en sortie, faut un autre canon que leur 6.08 Laughing, faut se faire des barrel spacer en 16/10 16/8 selon le canon qu'on y a refoutus, et surtout modifier la trigger.
Y a des version genre Well ou ASG en aw308 qui sont bien moin cher.
J'en ai trouver un pour 150€, état très bon, lunette 5/9 *40 ( correct pour le snipe ) bipied et un chargeur.

Si t'est intéressé, hésite pas Wink


Dernière édition par G-Teck le Mar 14 Déc - 22:53, édité 1 fois
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  snipe-cover Mar 14 Déc - 21:30

merci G tech si tu pouvait me mettre en lien ce que tu me propose je prendrai plaisir a regarder !
merci pour vos réponses je suis en train en ce moment de comprendre un peu tout , il faut dire que c'est différent du paintball donc... ya un temps d'adaptation^^
sinon quel serait le fusil (de précision toujours) qui pourrait cover toujours d'assez loin en étant précis enfin j'aimerais connaître l'influence des différentes billes sur le rendu précision portée avec ce genre de fusil . et au passage si quelqu'un pourrait me trouver un lien qui explique bien le reglage d'une lunette de visée merci^^.
en attendant vos riches réponses avec enthousiasme Very Happy
snipe-cover
snipe-cover
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  MeDoan Mar 14 Déc - 21:33

Py7h0n a écrit:Sans être un pro du snipe, je dois te prévenir qu'un snipe jouable en sortie de boite, c'est pas gagné, le L96 proposé sous le nom de mauser Sr, est une bonne base, un poil trop chère en version Cybergun, mais ça c'est couru
Besoins de renseignement sur fusil de précision Pigeon10.th
voilà à quoi correspondent les répliques chez cyberprout
lis ça pour tout savoir sur le tir de précision en airsoft
Je pense qu'un VSR10 ou si tu es adepte de counter un L96 te conviendraient, reste à trouver des offres intéressantes.

toujours a moureux de cyberprout a ce que je voit lol
MeDoan
MeDoan
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Mirebeau

https://fragsforfun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  MeDoan Mar 14 Déc - 21:35

snipe-cover a écrit:merci G tech si tu pouvait me mettre en lien ce que tu me propose je prendrai plaisir a regarder !
merci pour vos réponses je suis en train en ce moment de comprendre un peu tout , il faut dire que c'est différent du paintball donc... ya un temps d'adaptation^^
sinon quel serait le fusil (de précision toujours) qui pourrait cover toujours d'assez loin en étant précis enfin j'aimerais connaître l'influence des différentes billes sur le rendu précision portée avec ce genre de fusil . et au passage si quelqu'un pourrait me trouver un lien qui explique bien le reglage d'une lunette de visée merci^^.
en attendant vos riches réponses avec enthousiasme Very Happy

Tu peux aller faire un tour sur FA (http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php) Leur forum sont pleins a craquer d'astuce et tutos ^^ tu dfevrai trouver pour regler les lunette ^^
MeDoan
MeDoan
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Mirebeau

https://fragsforfun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Py7h0n Mar 14 Déc - 21:56

plus une bille est légère, plus elle a de chances d'être déviée par le vent ou tout autre obstacle , c'est la règle N°1 en Airsoft, après, en snipe; vu les puissances, on utilise au maximum de la 0.46, MAIS ça demande un hop-up réglé aux petits oignons et un upgrade tout aussi rigoureux, c'est du temps et de l'argent pour tirer à ce grammage, donc ,réplique d'origine;
je dirais BAR10 pas cher, il représente un très bonne base pour l'upgrade + hop-up PDI, +canon de précision 6.01 pour AEG + joint hop-up,
comme je te l'ai déjà dit fais un tour au royaume des sniper, sniperland, c'est la bible concernant cette pratique!
comment régler sa lunette

Py7h0n
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Mar 14 Déc - 22:52

Sniperland est une bonne référence oui.
Pour le snipe je te met l'annonce :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=44966&hl=aw+308

Il faut une réponse avant vendredi

Sinon la version pro pour 130/140 c'est possible: http://www.airsoft-sales.com/viewtopic.php?f=18&t=638


Pour les billes, au snipe de la 0.30 suffit largement.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  snipe-cover Mar 14 Déc - 23:11

Donc si je récapitule niveau lunette il faudrait une 3-9*56E ,avec bipied court ''spring eject'' , un laser de simbleautage .
Après je suis perplexe sur le bolt ou l'AEG; et un silencieux si possible mais je connais pas donc j'espère votre soutien^^.
Gtech j'ai regardé le lien et j'avoue que l'offre est tentante mais vu que je pars au ski la semaine prochaine on va reduire les dépenses ^^enfin bref c'est que je prévois cet achat pour printemps donc je voudrait être sûre de l'équipement . Very Happy
Au passage j'ai fait un tour sur sniperland et sa m'a bien aidé merci Razz
snipe-cover
snipe-cover
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Mar 14 Déc - 23:49

La lunette, faut pas dépassé le *50, sa sert a presque rien au dessus, un zoom entre 3 et 9 est appréciable. ( minimum 6 pour moi )
Le bipied, peut importe du moment qu'il soit pliable rapidement et qu'il tienne la route celui des SR est bien foutu mais faut prendre le coup de main pour être aussi rapide qu'un spring.

Pour le snipe, je conseille fortement le bolt, qui est bien plus constant, et c'est le but ^^
Tu peux aussi prendre un AEG long , type sig 550 ou G3.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Ven 17 Déc - 15:42

Bon je DP? j'ai trouver sa sur FA What a Face :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117689&st=0&start=0

Qui a dit que les barret étaient hors de prix Laughing

G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Pulsar Ven 17 Déc - 21:42

MAIS OMG LA REVOLUTION DU SIECLE !
tous les snipers vont le vouloir !!!
m'en faut un il est trop beau pour ce prix là <3
Pulsar
Pulsar
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : au bar

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G36 Junior Ven 17 Déc - 22:32

OMG le barret je le veut !! What a Face
Go revendre replique x) Tous le monde au Barret et au ghilie Rolling Eyes
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Kala Ven 17 Déc - 23:12

G36 Junior a écrit:Tous le monde au Barret et au ghilie Rolling Eyes

Ouais ou pas Laughing moi perso j'aime pas les snipes, mais si je devais en choisir un quand même ce serait pas celui là, j'le trouve moche, moi ce serait un Barrett aussi, mais un M82A1 Very Happy
Kala
Kala
Caporal Airsoft
Caporal Airsoft

Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers, France

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G36 Junior Ven 17 Déc - 23:27

Sa reste un barret x) Mais c'est vrai que tous les barret son beau, faut juste savoir choisir sa lunette. x)
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G-Teck Sam 18 Déc - 1:40

Euh calme les gars ^^
La il coute pas trop cher, mais faut compter le changement de quelques pièces, du piston par exemple ( plastique d'origine )
Ya des zones a protéger aussi.

Je pense en prendre un en juin, si je trouve pas mon G3.
Dans tout les cas je passerais en tir de précision pour l'extérieur, et je garde le P90 en CQB.
G-Teck
G-Teck
Admin
Admin

Messages : 671
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Pulsar Sam 18 Déc - 5:07

crévez tous !!
j'aurais l'exclusivitez du barret !!
Pulsar
Pulsar
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : au bar

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  G36 Junior Sam 18 Déc - 13:33

J'vous laisse vous jetez dessus j'attend que ma nouvelle replique voyent le terrain d'abord x) No
G36 Junior
G36 Junior
Commandant Airsoft
Commandant Airsoft

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dérriéres son écran

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Pulsar Sam 18 Déc - 14:45

osef de ta réplique MOUHAHAHAHAHAHAHA
Barret et AUG y'a que sa de vrai :p
Pulsar
Pulsar
Sergent Airsoft
Sergent Airsoft

Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : au bar

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement sur fusil de précision Empty Re: Besoins de renseignement sur fusil de précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum